Le Sultan Sands sera l'hotel ideal pour requinquer 5 aventuriers.
Au programme pendant ces 3 jours, repos, bronzette et baignade.
Nous allons très bien mangé avec des buffets à volonté ( pour le bonheur de Nicolas) et nous aurons droit à un spectacle different tous les soirs. Nous aurons la chance de diner sur la plage un soir et autour de la piscine le lendemain. Les menus étaient varié et très bon, juste quelques progrès à faire sur les desserts.
Dans la journée, on a alterné pour les activités entre billard, baignade dans la piscine, salle de sport, baignade dans l'ocean et sieste sur le transat...
chateau de sable sur la plage
Un concours de plongeon pour les deux grands
Le repos des guerriers
Le dernier jour, Stephane et Nicolas se sont devoués à prendre le large en kayac , pour aller voir les poissons plus loin dans le lagon, chose veine car le courant était fort et les poissons absents.
Le temps aura été mitigé, on aura eu un beau orage et de fortes averses. Mais à Zanzibar la pluie ne dure jamais longtemps et les températures sont toujours très douces.
Nous ne sommes donc pas sorti de l'hotel sauf pour repartir et oui tout à une fin et il est temps de rentrer chez nous.
Ce petit séjour au soleil nous auras permis de faire la transition entre l'intensité du safari et la difficulté du retour à la maison, nous ne regrettons pas, çà semblait presque indispensable.
Il est temps de refaire les valises et de faire le voyage dans l'autre sens, c'est toujours moins drôle de rentrer.
Mais ce voyage restera un très bon souvenir pour nous tous et ce sera déroulé tel que nous l'imaginions.
Si vous voulez voir toutes les photos de l'album "Karatu - Ile de Zanzibar" cliquez ici