Nous avons ensuite fait des recherches pour trouver les activités qui pourrait plaire aux enfants pour ne pas faire que de la route. Nous voulions alterner 1 jour de route plus ou moins longue et 1 jour d'activités moins fatigantes (plage, bateau, hélico, aquarium....)
Nous avons trouvés differentes activités qui ont été très variés afin de plaire à chacun, dont voici un rapide desciptif.
Survol en Hélicoptère
Le survol en hélico restera inoubliable pour ceux qui ont la chance de le faire. Nous avons choisi Helilagon et là encore nous n'avons pas été déçu. Nous avons réservé par téléphone mais on peut bien sure le faire sur place ou même par internet . Nous nous sommes rendu sur place tôt le matin (c'est le meilleur moment pour avoir la chance de voir le plus de chose) et malheureusement on a du patienter plusieurs jours car la méteo ne permettait pas de voir tout ce qui était prévu, nous avions choisi le survol total de l'île ( les cirques, le trou de fer, et le volcan). On peut choisir le survol des cirques simplement, c'est évidement moins cher.
Evidement chaque jour, nous étions obligés d'aller sur place et d'attendre le point météo. Et les premiers jours, soit il pleuvait dans les cirques, soit le volcan n'était pas visible. Le but était vraiment de survoler toute l'île, nous avons donc attendu....... jusqu'au jour où on a eu droit à la bonne nouvelle !
Le vol a duré 40 min environ, çà passe très, trop vite ! Pour pouvoir partir il faut que l'hélico soit plein soit 6 places. Donc la patience est donc de mise mais ce petit voyage vaut le coup, car l'île vue d'en haut est encore plus belle.
Donc si vous avez la possibilité de faire ce vol, nous vous le conseillons vraiment, Hélilagon est une très bonne compagnie, allez y les yeux fermés enfin non, surtout gardez les yeux grands ouverts........